Problème d'approvisionnement de compte alors que pas de dépot

Problème d'approvisionnement de compte alors que pas de dépot mais limite quand meme dépassé

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir Gamoix oui si vous voulez vous povez augmenter votre plafond au moins vous serez tranquille ce que j ai fait perso

Anonyme

voyez avec le service client par tel ou en live tchat si vous n avez pas atteint la limite et que ca ne marche pas bonne soiree a vous alain

Anonyme

Bns je veux faire un dépôt mais sa bloque

Anonyme

Esque yas un problème sur le site