Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 29 DECEMBRE + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs

Ci-dessus mes tableaux pour le quinté de MARDI à VINCENNES  ...  bon papier et bon jeu  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches archivées<<<

>>>top10 des pronostiqueurs 2019<<<

>>>voir la dernière fiche<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour participer au NAVAJO D'OR, donnez Votre Base + Votre Outsider (rappel: Base= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 Premiers de la presse du 29 DECEMBRE + Les Outsiders

pas de JEUX du 24/12 au 27/12 inclus, ni le 31/12

la finale et la petite-finale se joueront en 8 jours, coupées d'une pause "noêl" de 4 jours
(Je n'aurai pas le temps de m'occuper des jeux mais je publierais si je le peux mes tableaux d'indices)

Le Barème des Points (NAVAJO D'OR)

pour les FAVORIS et OUTSIDERS = RAPPORTS E-PMU en SIMPLE GAGNANT et PLACE

PARIEZ SUR LA COURSE DU E-QUINTE +

NAVAJOVICI

Réponses

deka33

12.2.6.4.10.14 cc1
fav 2
outs 10

jg62170

4 - 6 - 12 - 16 - 2 - 15 + 10
fav : 4 + 6
out : 15 + 10

SYLVIE

Bonjour,

12 - 14 - 6 - 4 - 1 - 16 cc 2

Fav > 12
Out > 14

TITINILESSA

bonjour
16-12-15-6-2-14 cc10
fav 16 out 15

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 12-6-2-14-15-4 cc 10
Favori : 12
Outsider : 14

Anonyme

bonjour 12-2-6-10-8--16 fav6 out10

NAVAJOVICI

Bonjour @Dan91, pour les classements GAINS mensuel je tri par les gains "corrigés" (les gros gains sont plafonnés à 1500€) pour conserver le suspense, les GAINS de l'année sont classés par les gains "réels" (rapports T+Q+Q) ... et je proposerai en debut d'année un petit topo (stats) sur les classements :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices ) - arrivée 12-1-2-10-3

NAVAJOVICI

les GAINS de ce mardi ! BRAVO aux gagnants :-)

NAVAJOVICI

le classement GAINS de DECEMBRE

NAVAJOVICI

le classement GENERAL GAINS (2020)

NAVAJOVICI

les RAPPORTS pour les Fav et pour les Out

NAVAJOVICI

la FINALE du NAVAJO D'OR (journée 7)

NAVAJOVICI

la PETITE-FINALE du NAVAJO D'OR (journée 7)

Anonyme

merci pour ta réponse Navajovici, c'est plus clair pour moi
cordialement