Q+R1-C1-29-12-20-CIEL D'AZUR en super forme le podium encore en vue tout est " sur " !

En super forme (1-1-3-1)vainqueur de 2 Q+ avec à la drive E Raffin qu'il retrouve et avec lequel Il vient de s'imposer avec de la marge ici même et doit confirmer. Que nous dit F Leblanc: Il est en retard de gains et ses dernières performances ne me surprennent pas. Il est resté au top et l'engagement est favorable il ne devrait pas sortir des trois premiers .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Pas certain
Une bonne chance oui
Mais de nombreux chevaux détiennent une bonne forme
Le 12 est fiable meilleur finisseur
Le 1 sera monter offensivement je pense tout comme le 15 qui sera drivé par son mentor ...
Philippe deaugeard ne vient pas pour figurer cette fois ...
Le parcours et le déroulement de course fera la différence entre ces potentiels lauréat ...
Tony Le Beller n est pas à écarter non plus avec le 2
Tous ont couru de très bons lots et se sont fait battre par des chevreaux de grande classe

Anonyme

bonjour,

Capitole

Arrivée 12-1-2-10-3
Ciel d'Azur (6) est devenue à 5mn du départ Ciel Orageux se mettant au galop une indication que l'on aurait pu prendre en compte !!!!!!!!
A Zerk75
Bien vu pour les 12-1-2 j'espère que tu as pu jouer un tiercé combiné

Bonjour capitole
Merci ....
Malheureusement pas put le jouer ...
la caisse est trouée...!
Je suis un peu dépité de voir mes pronostics à l’arrivée quand je n’ai pas les fonds pour pouvoir miser !
Mais c’est vie ça les courses
Pour le quinté du jour 31/12 le dernier de l’année !
11/10 couplé gagnant / placé (on n’inventera rien sur ce pari ...)
Avec une méfiance avec le 13 qui pourrait pimenter les rapports des jeux tiercé /quarte/quinté/ 2/4 / multi