Concours 2sur4 - Les résultats -

Les résultats du concours du 2sur4 du 27 Décembre 2020 et les gagnants de Septembre-Octobre-Novembre- Decembre.

THOOD

Réponses

THOOD

Le lundi 28 décembre 2020 à 16:35
Pour cette dernière manche de l'année 2020, Alain62 termine 1° et devient donc le champion du 2sur4 du mois de décembre , bravo alain.
A noter que Alain à conservé la première place durant six fois de suite.
Rotibub13 termine à la 2° place.
Ryko14 termine à la 3° place.
Cormicy termine à la 4° place.
dan58 termine à la 5° place.
2° sans faute pour sylvie59, bien jouée.
Cormicy – dan58 – vero29200 – MUMU94 – moustachu1706 – deddenniss – loulou85190 – ryko14 - un sans faute pour eux aussi.
Le classement après la 8°manche :https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2555879-concours-2sur4-27-decembre-2020
Ci-joint , les tableaux des gagnants des mois de SEPTEMBRE- OCTOBRE - NOVEMBRE - DECEMBRE.

THOOD

Merci à tous les participants pour votre participation à ce jeu.
Vous étiez d'ailleurs de plus en plus nombreux à participer.
Le concours du meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2020 à dû être interrompu suite au covid 19 ce qui à perturbé le bon déroulement de la compétition ce qui ne nous à pas permis de définir le grand vainqueur pour cette année 2020, seul les mois de Septembre,Octobre,Novembre,Décembre nous ont permis d'échanger nos pronostics et de définir les meilleurs d'entre nous pour ces mois cités.
En espérant que vous avez appréciez ce jeu.
Je vous souhaitent à tous de bonne fêtes de fin d'année.
THOOD

Anonyme

merci A TOI THOOD pour le temps que ca te prends ..et ca il faut le dire.les organisateurs on les remercie ils ont le merite plus que nous. bonne fetes de fin d annee alain

Ryko14

Bonsoir
Merci Thood pour ce challenge et bravo à tous les participants qui font vivre ce concours
Bonne fetes de fin d'année a tous

dan58

bonjour THOOD et merci pour nous avoir proposé cette distraction .Bonne fêtes de fin d'année a tous

cormicy

Bonjour à tous,
Alain (que je félicite pour sa formidable prestation du mois de décembre) a raison : c'est Thood et tous les autres organisateurs de challenge comme Navajovici et JoeKerr qu'il faut mettre en avant sur ce site de la Communauté.
Quand on pense au temps qu'ils passent pour établir les tableaux des classements en épluchant tous nos pronostics en évitant de faire des erreurs, je leur tire mon chapeau avec mon plus profond respect. Merci à eux !
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour THOOD,
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci au PMU et aux animateurs qui nous donnent la possibilité de communiquer et de jouer ensemble et à vous tous de faire vivre la communauté.
Bon journée et bon jeux

SYLVIE59

12.6.16 cc1

bbz69

Merci pour tout et bonnes fêtes

Maloute

Bonjour Thood
Merci pour l ' organisation de ce challenge
Bonnes fêtes de fin d'année

tachge

pou moi 6 4 2

Bibi19

Merci et bonnes fêtes

Rotibub13

Un grand bravo et merci pour toutes les personnes qui donnent de leur temps pour nous proposer tout ses petits concours très sympas
A tous et aussi aux participants de bonnes fêtes de fin d année et puis surtout prenez soins de vous et de vos proches

Anonyme

merci a TOUS on aime la communaute moments conviviable alain

tachge

pou moi 67 12