Q+R1-C2-30-12-20-ASTRA DE LA LUNE performe sur les haies de Cagnes/mer elle devrait encore en saisir " l'opportune"!

Pourquoi cette jument car elle retrouve ici la plupart de ses congénères qu'elle vient de battre ici les (3-4-5-6-7-8) en remportant ce Q+ sur 4000m le 14-12-20 à Cagnes Son succès la pénalise de 3kg. à noter que sur les balais c'est du 8/11 .Que dit son entraîneur J Fertillet : Elle a subie une pénalité justifiée suite à son dernier succès. Elle est restée bien, ce qui nous incite à courir. Si le terrain très pénible peut gêner quelques un de ses rivaux, cela ne sera pas son cas. On va la monter à l'économie pour prendre la meilleure place possible. Une bonne place doit encore lui échoir Est ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

bonjour,

mon jeu

Arrivée 10-7-13-6-2-3-12
Astra de la Lune termine 7e Comme dit sont entraîneur les ordres du jockey était de la montée à l'économie elle à juste suivi le peloton en dernière position s'extrayant dans les derniers 200 m ont peux juste y voir que la peur du handicapeur à sévi......Dommage