Q+R1-C3-31-12-20-EVITA PERON profil séduisant de concert avec ses consœurs aux musiques d' " orphéon"!

Pour ce dernier Q+ de 2020 Cette jument à un profil séduisant du fait qu'elle à récemment (14-11-20) lors d'un Q+ remportée dominant Décoloration ( ici la favorite Médiatique) classée 4e Toujours drivé par M Abrivard il est à noté que pour cette jument qui à déjà participé à 3 Q+ qui se sont soldées par 3 victoires Ecoutons M Gauvin son entraîneur: Elle est en forme et j'espère que le rythme sera soutenu et régulier d'un bout à l'autre. Il ne faudrait pas qu'elle se tienne trop loin durant le parcours .Elle devrait s'octroyer une bonne place dans ce Q+ Pour vous aussi?

BONNE ANNEE 2021 A TOUS

Réponses

Oui elle peut figurer en bon rang !!!!
Mais sur le parcours des 2700 il faudra qu’elle fasse preuve de tenue !!!
Mais si elle reste sage durant le parcours et que son driver la rapproche à sa main il sera difficile de lui contester la victoire !!!
Mais la course risque d’être très rythmée et je crains qu’elle soit prise de vitesse au démarrage ( lorsque Bazire attaquera à l’intersection des piste comme il est habitué à nous faire voir ...
je préfère le 11 (1,12.7 sur les 2850m )
Et le 10 avec Alexandre abrivard

Anonyme

bonjour,

mon jeu

11-14-5-7-13 CC 10

A Zerk
Rdkm sur 2700 On peut y voir que le résultat d'une course est souvent une affaire de driver CD affiche la moins bonne Rdkm mais c'est jmb qui la drive

14Extra Light
1'13''1
2Helena Di Quattro
1'13''2
11Décoloration
1'13''2
4Darling Lorraine
1'13''4
9Divine de Navary
1'13''4
5Evita Péron
1'13''6
10Dame de Bellouet
1'13''6
7C D
1'13''9