Vincennes le 31 décembre 2020

Bonsoir,

C’est jour de réveillon mais avant de filer manger en famille voire entre ami, filons sur la cendrée pour le dernier Quinté de l’année. 9 autres courses seront au menu.

Voici mes choix :

Izoard Védaquais (104) va faire ces débuts sur la cendrée. Il arrive invaincu et a prouvé sa tenue. C’est un test mais il semble en mesure de le relever. Candidat aux places voire même à la gagne.

Hokkaido Jiel (206) est passé à côté du Critérium des 3 ans en raison d’un départ catastrophique. Il a prouvé sa valeur en venant prendre une 4ème place. Avec un bon départ, il devrait prendre sa revanche et jouer la pôle dans ce Groupe III.

Décoloration (311) affiche des chronos de « dingue » depuis la mi-novembre. Dans ce Quinté au féminin, elle sera favorite et elle est capable de tripler la mise.

Pleine peau et présentée pieds nus, Fortune (411) a tout pour elle pour bien faire dans ce 4ème rendez-vous. La passe de 3 est dans ces cordes.

Great Tigress (505) excelle sur les parcours réduits. Idéalement placée derrière les ailes, elle d’empocher un nouveau succès surtout si elle répète son dernier chrono.

Diamant de Larré (605) répète toutes ses courses sous la selle depuis le début du meeting. Sur sa lancée, il devrait jouer les 1ères places voire même la gagne.

Dove You Visais (706) va cette fois s’élancer en 1ère ligne derrière les ailes. Cela devrait suffire pour le voir jouer les 1ers rôles. Le podium est à sa portée.

Houston Pajelo (804) a prouvé par 3 fois sa tenue. Il a déjà fait podium sur ce parcours. Je le pense capable de rééditer cette performance. Il peut même voir plus haut que la 3ème place.

Gladiator Boy (904) a souvent répondu présent sur la cendrée depuis mi-novembre dans la discipline du Monté. Il maîtrise la parcours et devrait à nouveau prendre part à l’emballage final.

Emoi Spécial (1013) devra se sortir de son numéro en 2ème ligne mais à la lecture de sa musique, on ne peut que être confiant surtout qu’il répète toutes ses courses dans cette catégorie et qu’il sera pieds nus. Il peut mettre tout le monde d’accord.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Salut à tous.besoin d'un site d'abonnement fiable

Anonyme

bonjour,

104 Izoard Vedaquais
201 Body N Soul
314 Extra Light
407 Fee De Ranchval
509 Glorieuse Carnois
613 Ciroco D'auvillier
709 Expelliarmus
804 Houston Pajelo
902 Graal Du Dollar
1015 Cocktail Du Biwetz