alain souhaite meilleur voeux a notre sevice client PMU

bonjour meilleur voeux a notre SERVICE CLIENT PMU aux femmes et aux hommes qui sont derriere leur ecran ou leur telephone pour regler nos problemes MERCI alain

Anonyme

Réponses

Nonono

Bonjour Alain, Merci
Bonne et heureuse année , l'ami , ainsi qu'à tous ceux qui te sont proches et chers . Prends soin de toi et des tiens ..
Mes vœux sont que 2020 soit un mauvais souvenir très rapidement ..
Et je me joins à toi pour souhaiter une bonne année à @pmu
Lamine Lyndsay Frédéric ... Et je ne peux pas tous les cité Magatte ceux du service client , que l'on ne voit pas mais qui sont à la tache afin de rendre attrayant et nous donne envie de continuer à leurs faire confiance et rester fidèle à @pmu.fr ..
PS : Alain mon ami Merci Pour ton message à mon attention ..
Je viens de le voir .
PS' désolé pour les oublis et les fautes d'orthographe

Anonyme

bonsoir Nono merci . les fautes d ortographe idem j en fait j appuie sur 1 touche et mon vieil ordi ne la met pas lol oui sinon on va essayer d oublier 2020. meme si on a bien ete a la communautee au 1er confinement. enfin prend soin de toi mon ami on se verra a la communaute de temps a autre bonne soiree nono alain