Q+R1-C3-1-1-2021 DEXTER DES BAUX dépendant d'une écurie en forme pourrait être un autre " diablo" !

Ce cheval est intéressant de par son écurie qui est en pleine forme et par la drive de F Nivard qui est un plus il vient de finir récemment 5e d'un Q+ monopolisé devant lui par des 6ans ce qui indique son potentiel Que dit F Leblanc son mentor :a très bien tenu sa partie, dernièrement, alors qu'il devait rendre vingt-cinq mètres à des 6 ans Il va se présenter au top. Il devrait profiter de ce bel engagement, réservé aux "vieux", pour jouer les premiers rôles. Qu'en pensez vous?