points hippique , pourquoi pas des points sur les paris sportifs

Bonjour a tous
PMU sur les paris hippiques offre des points 1 euro dépensés égale 10 points pourquoi ne pas faire un système de points pour les paris sportifs du mois ou de la semaine ? la personne qui joue sur Iphone ne vois pas les pubs free bets , et pour cette année de 10.19 on passe a 10.20 pars que , le 19 perso je trouve sa un peux idiot , et la cote a 1.80 quand vous faite des mises a 1.70 sur le hochey le rugby et d'autres sports pas évident de trouver sa cote surtout quand il faut la faire en live , merci a tous bonne année a la communauté et a l'équipe PMU

Buzzy

Réponses

TIMOUR

bonsoir,

Bonne année à vous.

Voir le lien ci dessous qui vous informe suite à votre demande

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1487051-enjeux-s...

Anonyme

bonne annee buzzy oui le 10.19 c est embetant 10e serait mieux a chaque fois le 19 mes fils l oublient