Q+R1-C3-2-1-21-VICTOR FERM /DIABLE DE VAUVERT un match avant la belle : Tous leurs feux sont au " vert"!

Victor Ferm (10) M7
2e du Bourbonnais 2850m il s'annonce encore redoutable 3/4 JMB nous dit :va devoir s'élancer au deuxième poteau et j'ai le sentiment que rendre 25 mètres dans ce quinté ne sera pas une partie de plaisir. En revanche, il s'agit d'un cheval de classe il garde son mot à dire pour une place.

Diable de Vauvert(13)M8
1er du Bretagne sur 2700m C'est la classe ! Il s'adapte à tous les profils et évolue, de plus, sur un tracé où il affiche 9/12 Que dit B Beller :Il est bien sur la fraîcheur. Tout se présente bien pour samedi qui est un objectif en soi. On va défendre nos chances à fond.

Lequel sera devant l'autre votre avis ?

Capitole

Réponses

Surf

Oui Capitole, se sera peut être le recul des 25m qui fera la différence entre ces deux trotteurs , car Diable de Vauvert est beaucoup plus habitué , je pense.

Capitole

Arrivee 5-13-6-14-7
Diable de Vauvert (13) a bien sprinter ...d une course ou ses principaux adversaire ont ete knoc out des le depart distance les 4 et 10
C est quand meme 10 gagnants dans l ordre et 500 dans le desordre il y en a qui sont vraiement inspirè
tant mieux pour eux