L' e-couplé du dimanche 03/01/2021- 2 bases pour le Quinté +

Bonjour,
Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir sur la communauté.
Vous choisissez deux chevaux et vous indiquez le numéro de chacun des chevaux dans la course support du quinté 5 minutes avant le départ de la course.
Le résultat est l'arrivée définitive sur PMU.fr
Vous devez trouver le e-couplé gagnant.
la combinaison de vos deux chevaux qui rapporte le plus de points est retenue.(Les points d'une même course ne se cumulent pas.).Le décompte des points :
Le-couplé gagnant:7 points
Un e-couplé placé : 5 points
L'e-simple gagnant : 3 points
Le-simple placé : 2 points
Une qualification au tableau expert:0,01 pt
Vous avez la possibilité de désigner, un cheval qui pourra compléter votre pari en cas de non-partant.
Vous briguez un fauteuil d'expert ,vous devez être sur le podium pour être directement qualifié et le meilleur quatrième se qualifie pour jouer dans le groupe expert du mois.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : 1- le nombre de CG ,2-le nombre de CP ,3-le nombre de SG ,4-le nombre de SP 5-le nombre de dimanche avec des points marqués 6-le nombre de dimanche présent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 1 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
bon jeux et bon dimanche
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
Le simple Gagnant : 9
Les simples placés :9-4-6
Bravo à lavallee pour le couplé gagnant et à THOOD pour le couplé placé
A dimanche prochain.
*********************************************************************************************************

DÉPART 15H15 R1C4 PRIX DE BOURGOGNE (AMERIQUE RACES QUALIF 5) Attelé 2100 m
15 partants Autostart

§§§§§§§
Mon couplé gagnant :9-5 Cc4
§§§§§§§§
Le cheval du Q+ : 9 Face time Bourbon le champion sera le favori tout indiqué de la course.
Le second cheval du couplé : 5 Davidson Du Pont ambitionne une place sur le podium .
Ma sélection Q+ : 9-5-4-14-2-6-1-11-Cc 3
A vos pronostics.
classement Dimanche 3 Janvier

Anonyme

base 9 14

Didier2107

Bonjour,
CG : 9 - 5
si non partant le 14

DROUPY

bonjour joekerr mon prono C- G 9-5

jackjack

Bonjour
c p-g 9-5 si np 4

Anonyme

DÉPART 15H15 R1C4 PRIX DE BOURGOGNE (AMERIQUE RACES QUALIF 5) Attelé 2100 m
15 partants Autostart
Mon couplé gagnant :9-11 Cc4

Anonyme

bonjour 9-5 cc 14 gp merci

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour joekerr

Meilleurs vœux à toi et à tes proches pour cette nouvelle année

Et pour le Bourgogne strictement rien a rajouter a ton post

Tu as parfaitement analyse la course selon moi

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

9*1* rempl le 2

Anonyme

bonjour,

couplé G/P
9-5-8
quinté
9-5-8-12-14-11-4 CC13

Joekerr

Bonjour Zorbec bonjour à tous
Merci pour tes bons vœux.
Je te souhaite et à tes proches ainsi qu'à toute la communauté une bonne et heureuse année 2021.
Bon dimanche

Yo63

Bonjour,
Mon couplé gagnant : 9-14
Merci

salli72

bonjour 9/2

SYLVIE59

bonjour

le 9.5.11.6.14.1.4.8 (2/12)
Mon couplé gagnant :9-14Cc5
Le cheval du Q+ : 9
Ma sélection Q+ 9.5.11.6.14.1.4.8 (2/12)

SERGE

Bonjour 9_5_/1. Quinte 9_5_1_14_2_6_8_12_cc4

marcou34

bonjour
couple G/P 9-14

hugogwada

couple G. 9.7
chevala du Q+: 9
selection: 9.7.2.1.5.14.6.4.Cc :11

Michel2706

bonjour à tous
mon couplé gagnant 9 2 1
le cheval le 9
mon quinté 9 2 1 5 14 4

téréos

bonjour joekerr
voici mon cGP 9 1 14
mon cheval le 9 bien sur
ma sélection 9 1 14 5 4 2

Olivia971

couple G : 9.14
cheval du Q+:9
selection: 9.14.1.2.5.11.7.6.Cc:4

Ryko14

Bonne année à tous
9--5
cc--14

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon cg : 9-14 cc 5

dan58

bjr 9/5 P cc 14

SYLVIE

Bonjour JoeKerr et meilleurs voeux en cette nouvelle année.

Mon couplé G/P : 9 - 11

si NP: 14

JYG34

Mon couplé gagnant :9-10

cormicy

Bonjour et bonne année 2021,
Mon couplé 5-9 cc 6

THOOD

Publié le dimanche 3 janvier 2021 à 13:34
Bonjour JoeKerr, vous tous
Mon jeu: couplé G/P :4-6
Bonne journée à vous et bon jeu.