Ligue Hippique Prix d'Amérique qualif#5 : Prix de Bourgogne !

Bonjour à tous,

On attaque la 5ème étape de cette ligue spéciale Prix d'Amérique. Petite analyse des forces en présence par Equidia et ensuite, que les meilleurs gagnent !

En dépit d'une hésitation en début de course, Face Time Bourbon (9) a répondu présent le 13 décembre dans le Prix du Bourbonnais. Aux dires de son mentor, Sébastien Guarato, le champion est encore monté en condition depuis ce succès. Même s'il aura cette fois le désavantage de s'élancer tout en dehors derrière la voiture, on voit mal qui pourrait le priver d'une nouvelle victoire. Déferré des quatre pieds pour la première fois de l'hiver, Davidson du Pont (5) retrouve Jean-Michel Bazire à son sulky. Dimanche, le fils de Pacha du Pont sera donc en « mode course ». Il est logique d'en attendre de gros progrès. Spécialiste des parcours de vitesse, Drôle de Jet (14) représente également un sérieux prétendant aux places, à l'image de son compagnon de boxes Moni Viking (11), récent troisième du Prix du Bourbonnais. Ayant sans doute beaucoup progressé sur sa rentrée du 7 décembre à Milan, Vivid Wise As (4) bénéficie d'une excellente place derrière la voiture. Il aura des partisans avec Bahia Quesnot (1), au top de sa condition comme le prouve son dernier succès à Naples. Venant également de briller en Italie lors de son succès dans le Grand Prix des Nations, Billie de Montfort (2) n'est autre que la tenante du titre. Une fois de plus, il va falloir compter avec elle. Desservie par le manque de train, Délia du Pommereux (6) n'a pourtant pas démérité dans le Prix de Bourgogne en concluant au quatrième rang. De nouveau, elle peut encore terminer dans la combinaison gagnante de ce e-Quinté+.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (4) Vivid Wise As

Joekerr

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Bibi19

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont
Merci

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (3) Chica De Joudes

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: (5) Davidson Du Pont
#Q2: (8) Feeling Cash

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (8) Feeling Cash

pasp42

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (4) Vivid Wise As

nole42

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (1) Bahia Quesnot

NAVAJOVICI

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (2) Billie De Montf.

CEDRIC

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (6) Delia Du Pommer.

lea42330

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet

samchas

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (6) Delia Du Pommer.

DROUPY

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

seventeen17

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Yo63

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Bahia Quesnot

PEGASETURF

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (1) Bahia Quesnot

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Will42

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (1) Bahia Quesnot

Aribomix

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

PATRICK1802

Voici mon prono :
#Q1: (5) Davidson Du Pont
#Q2: (9) Face Time Bourb.

Murdock

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Kapitol

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (4) Vivid Wise As

zaza80

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (12) Fric Du Chene

nissar

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (4) Vivid Wise As

TIMOUR

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (2) Billie De Montf.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (6) Delia Du Pommer.

richard17

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (4) Vivid Wise As