Q+R1-C4-3-1-21-DROLE DE JET la vitesse c'est son job mais pour l' Amérique prendra t'il son " billet" !

Dans cette 3e B Ce cheval est très performant sur les parcours de vitesse, il vient d'être remarqué dans le Bourbonnais, Avec une Rdkm sur 2100 m de 1'09"5 comparable à celle de Face Times Bourbon 1'09"4 .Qui permet de l envisager pour le podium. Que dit P Vercruysse :Sa 5ème place dans le "Bourbonnais" est donc encourageante, d'autant qu'il s'est élancé sur deux foulées de galop. Il est sur la montante, sans être à 100%. Cela dit, il va évoluer sur son tracé et peut jouer les bons rôles. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Oui c’est une bonne chance
Mais je ne mettrai pas mon tapis dessus ...
ils sont plusieurs à être descendu sous les 1.10
Le 4 sera redoutable il peut même je pense battre facetime...
moni king sera à suivre aussi de prêt

Anonyme

bonjour,

je pense que le 8 Feeling Cash pourrais créer la surprise

Capitole

Arrivee 9-4-6-5-10
Face Time Bourbon a encore demontrë qu il etait le patron
Quand a Drole de Jet il termine 13e c est la Berezina !!!!

Le prix d’Amérique sera plus disputé qu’il n’y parait
Et face Time bourbon ne sera pas à une cote en dessous de 2 !!!!
Ils sont 2/3 à avoir montré qu’ils peuvent lui passer devant !