Concours 2sur4 du 3 Janvier 2021

Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2021 au 31 Décembre 2021.
Règlement:
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2021.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Date et règlement à définir pour la grande finale de Décembre 2021.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.Classement général et votre taux de réussite affichés sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Calendrier:
Mois de Janvier
2 jeux par semaines.
Semaine 1: 03 et 10 Janvier 2021
Semaine 2: 13 et 17 Janvier 2021
Semaine 3: 20 et 24 Janvier 2021
Semaine 4 :27 et 31 Janvier 2021
BON JEUX A TOUS.

THOOD

Réponses

THOOD

*******************************************************************************************************************
Je vous souhaite une très bonne année 2021 ainsi qu'à vos proches.
Que cette nouvelle année soit meilleure que l'année passée et qu'elle nous débarrasse de ce maudit coronavirus.
Je vous remercie tous pour votre participation en 2020 et suis content de vous retrouver afin de pouvoir échanger nos pronostics en toute convivialité et de nous départager par la même occasion par l'intermédiaire de ce petit jeu concours.
Bonne chance à tous et aussi plein de gains pour cette année.
THOOD
******************************************************************************************************************

THOOD

Dimanche 3 Janvier 2021
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°4, départ à 15h15
Prix d'Amérique Races Zeturf Qualif 5 - Trot - 2 100 m - 110 000 €
*******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 3-4-7 cc:9
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS

bbz69

Mon prono 9 5 14 cc 11 merci

jg62170

9 - 5 - 11 + 2

jguy

bnjour 9 3 5 cc2

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour thood

Meilleurs vœux à toi et à tes proches pour cette nouvelle année

Sinon pour le Bourgogne

14 9 5

4 en cas de non partant

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

9*1*2*pour le quinté du 03/01/2021

Anonyme

bonjour Thood 9/14/5 cc 11 merci et bonne journee alain

neauphil

5-9-4 cc 8

ca21ti

11 5 14 cc 9

tachge

pou moi 9 2 1

Yo63

Bonjour,
Mon 2/4 : 9-5-1
Merci

Anonyme

Bonjour, 9-5-6 cc:2

Anonyme

bonjour
mon 2/4: 9-2-5

MARIO0209

bonjour
4-5-9 cc 6

téréos

bonjour à tous et meilleurs voeux
mon prono 9 2 1

Anonyme

9-5-2 cc 6

rital

bonjour;
9/2/14

ngeny

Bonjour,
9-1-14
Cc 2

salli72

bonne annee a tous et surtout la sante mon jeux 9/2/6

Michel2706

bonjour à tous et meilleurs voeux
mon jeu 9 2 4

MICHEL

9-5-6- cc14.

Maloute

Bonjour à tous , meilleure voeux
Mon prono : 9 - 4 - 5 cc 8

SYLVIE59

bonjour
le 9.5.14 cc 11

Anonyme

Bonjour
9-6-5

Alsace67

Bonjour Mon prono
5-9-3

SERGE

Bonjour bonne et heureuse année à toutes et tous 9_5_1 cc 2

Anonyme

je vais tenter ce pronostic
9 2 1cc10