Ligue Hippique : les gagnants du mois de décembre 2020 !

Salut les turfistes,

Pas mal de nouvelles têtes en haut de ce classement général du mois de décembre. On ne sait pas trop à quoi carburait Gebr03, mais il me faut la même chose ! Le type était « on fire ». Quasiment 400 points c’est tout simplement énorme !

Les 4 autres n’ont pas démérité, ils sont sous à plus de 300 points. Il y a du level je vous le dis !

Bravo !

On récapepete les dotations en jeu sur cette ligue  :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de JANVIER 2021 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Réponses

Anonyme

bravo aux gagnants

Anonyme

et a tous les participantsssssssssssss

Ced

bravo à eux

Zizou46

Bravo à tous et Merci le PMU

téréos

Chapeau les gagnants , je vais essayer de faire mieux ce mois ci

recital

merci et bravo gebr03 intouchable

Faucheuse

Bravo aux gagnants

jg62170

bonjour, j'avas remporté une journée mais je n'ai encre rien reçu.

Ryko14

Bravo à tous