Vincennes le 04 janvier 2021

Bonsoir,

Le Quinté ouvrira la réunion de Vincennes en ce lundi 04 janvier. Il sera accompagné de 7 autres belles courses ou nos amis turfistes pourront jouer sur 1 SUPER4 et 2 PICK5.

PARIER SUR CETTE REUNION

Voici mes choix :

Favici Pasmarick (113) revient sur la cendrée pleine peau. Déferré des 4 sur un parcours où il a déjà bien fait, c’est un candidat aux places de choix dans la bonne combinaison du Quinté.

Auteur de bons débuts sur la cendrée, Ici C'est Paris (214) excelle sous la selle. Le parcours de vitesse va lui plaire. Le podium voire même la gagne sont à sa portée.

Difficile d’y voir clair dans cette 3ème au Monté. Harley Charentaise (313) va être pieds nus pour la 1ère fois de sa carrière et reste sur une belle victoire. C’est une candidate à la victoire.

C’est très ouvert dans ce 4ème rendez-vous. Garuncha Purple (403) peut encore faire des blagues lors d’un parcours. Sage, elle peut doubler la mise. Cardiaque s’abstenir !!!

Encierro Jyl (512) fait face à un superbe engagement. Pleine peau, il semble en mesure de participer à l’emballage final. Le podium voire même mieux lui tend les bras.

Timidement je vous propose dans ce Réclamer, la candidature de Finn Mac Missil (610). Au 1er poteau, déferré des 4 et sur la montante, il peut être la belle surprise dans cette 6ème.

Fakir de l'Ecluse (707) semble difficile à battre. Logique favori de cette 7ème sous la selle. Je n’irai pas contre sa candidature.

L’entourage de Hurella (804) a visé cette course. Elle arrive pleine peau et devrait faire mouche surtout qu’elle sera déferrée des 4 pour la 1ère fois.

nonométéo

Réponses

born2win

Pour ceux qui savent pas

Pmu sous Windows il y a le e-report (abs sous Androïd)
Mon report aujourd'hui
Vincennes
Le 115 gagnant
214 gagnant
315 gagnant ensuite demi report sur le:
405 gagnant placé