Q+R1-C1-4-1-21-FAVICI PASMARICK régulier fait toute ses courses avec un atout supplémentaire la drive d'"Eric"!

Dans ce Q+ de "chèvres" ou c'est la grande prairie Cela apparaît être une course de drivers et ici le Sulky d'Or (2e fois) à de bonne carte en main son cheval est régulier en province(4-1-3-3) Ecoutons son entraîneur P Danet :il a réalisé de bons résultats en fin d'année. Il a gardé des ressources intactes et fait toutes ses courses. Lundi, il sera D4. J'ai fait appel à Eric Raffin car il trouve un engagement favorable sur une distance qui lui convient bien. Il faut lui cacher l'effort mais devrait finir dans le quinté. Qu'en pensez vous ?