Q+R1-C1-5-1-21-BARON DAIDOU vieux " tonton" au palmarès envier pourrait il encore en avoir ici les " courroux" !

Pourquoi ce cheval car il à un palmarès que beaucoup ici pourrait lui envier c'est 40 podium sur 62 courses soit 2/3 On peut rappeler son succès du 26-11 à la cote énorme de 77/1 donc à ne pas oublier Que nous dit C Chenu son entraîneur driver :il m'a fait vraiment plaisir lors de sa dernière sortie victorieuse car il n'avait pas gagné à Vincennes depuis plusieurs années Au travail, il est toujours aussi bien. Il est capable de démarrer. Il faut ensuite lui cacher l'effort et il possède 400 mètres vite .il va encore tout donner. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 14-12-16-15-6
Hé non il est resté sage Baron Daidou le long du rail se contentant de suivre la course. Le hasard parfois fait bien les choses à savoir que toute la presse médiatique hippique est à la ramasse à part d'avoir donné le favori