Pronos 10 sur 10 -- Foot Français

Bonjour à tous,
Pendant les fêtes de fin d'année, j'ai réfléchi à un challenge que je pourrais vous proposer pour cette nouvelle année 2021.
Comme de nombreux challenges existent déjà pour les courses hippiques, j'ai pensé qu'une compétition amicale de pronostics sur le championnat de foot français pourrait vous convenir en plus de celle proposée par les Animateurs ; bien entendu, ceux-ci voudront bien me faire savoir si ma proposition respecte les chartes de la Communauté.
Je vous propose donc de me donner vos pronostics sur les 10 matchs joués par journée selon le bon vieux principe du 1N2 (1 pour victoire chez soi, N pour match nul et 2 pour victoire à l'extérieur)
Vous alignerez vos 10 chiffres ou lettres (attention à bien respecter cette règle si je considérerais votre pronostic comme nul) selon l'ordre des matchs que je vous indiquerais ; à titre d'exemple votre jeu pourrait être le suivant : 1-1-N-1-2-1-N-N-1-1
Un match reporté (intempéries, mesures sanitaires) sera considéré comme perdu s'il n'est pas rejoué dans les 72 heures (3 jours) ceci afin que je puisse établir les classements d'une façon régulière.
Le barème des points est le suivant :
1 pronostic exact vaut 1 point , 2 exacts vaut 3 pts , 3 vaut 6 pts, 4 vaut 10 pts, 5 vaut 15 pts , 6 vaut 21 pts , 7 vaut 28 pts , 8 vaut 36 pts , 9 vaut 45 pts et 10 vaut 55 pts ; 5, 3 et 2 pts seront attribués en plus au TOP 3
J'envisage de faire un classement général jusqu'à la fin de la saison (si tout va bien) et un classement général mensuel.
Les 2 premières journées serviront de test ; s'il y a moins de 10 participants pour le 1ère journée et moins de 20 pour la 2ème journée, je considérerais que ce jeu ne vous intéresse pas et j'arrêterais ce projet sans aucune rancune.
Ci-dessous les matchs de la 18ème journée

cormicy

Réponses

cormicy

Les matchs de la 18ème journée
Match 1 : NANTES - RENNES
Match 2 : LORIENT - MONACO
Match 3 : METZ - BORDEAUX
Match 4 : BREST - NICE
Match 5 : STRASBOURG - NIMES
Match 6 : LYON - LENS
Match 7 : LILLE - ANGERS
Match 8 : SAINT ETIENNE - PARIS SG
Match 9 : MARSEILLE - MONTPELLIER
Match 10 : REIMS - DIJON
Pronostics à donner avant 18h30 le 6 janvier
Bons jeux !

Anonyme

Bjr et bonne année 2021
Ci dessous la liste des marchés,
Il n'y sont pas ou je ne les trouve pas
Intéressant le projet

claudou

bjr et bonne initiative
je me lance
2.2.N.1.1.1.1.2.1.1.

Rotibub13

Merci cormicy
Très bonne initiative j adhère avec grand plaisir

Rotibub13

Voici mon prono :
2-N-1-1-1-1-1-N-1-1

Yo63

Bonjour,
Bonne idée
Mon prono : 2-2-1-N-N-2-1-1-2-N
Merci

bbz69

N 2 1 1 1 1 1 2 2 1
Voilà mon prono bonne idée attention de ne pas te tromper d’ordre merci

cormicy

Merci aux tous premiers pronostiqueurs qui ont étrenné mon concours.
Cela m'a permis de créer un tableau avec vos pronostics.
Si vous voulez modifier votre pronostic, merci de faire un nouveau commentaire.
Encore 7 participants et je considérerai que ce jeu peut se poursuivre pour une journée supplémentaire.

Didier2107

Bonjour,
Mon prono : 2-2-N-1-1-1-1-2-1-2

Anonyme

super !! bonjour!
mon prono: 2.2.1.N.1.1.1.2.N.1

Joekerr

Bonjour Cormicy,

Je tente.
N-2-N-1-1-1-1-2-1-1

Je croise les doigts pour que beaucoup de membres jouent
Bonne journée

Titounet34

Bonsoir,
Pour s'amuser : N-N-1-1-1-N-1-2-N-2

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Mon prono:
N-2-N-1-1-1-1-2-1-N

Anonyme

bonjour Cormicy je participe 1.n.2.1.n.2.1.n.2.1

Bonjour

Meilleurs vœux!

Les matchs de la 18ème journée
Match 1 : NANTES - RENNES 2
Match 2 : LORIENT - MONACO 2
Match 3 : METZ - BORDEAUX N
Match 4 : BREST - NICE N
Match 5 : STRASBOURG - NIMES 1
Match 6 : LYON - LENS 1
Match 7 : LILLE - ANGERS 1
Match 8 : SAINT ETIENNE - PARIS SG 2
Match 9 : MARSEILLE - MONTPELLIER 1
Match 10 : REIMS - DIJON 1

MAGALI

Mon prono1-2-N-N-1-1-1-1-1-N

Chris07

Salut a tous
Allezzzz je me lance
1-2-1-N-1-1-1-2-1-1

THOOD

Bonjour cormicy,
Partant pour participer à ton challenge, bonne initiative et j'espère de nombreuxde joueurs afin que ton jeu perdure, merci à toi.
mon prono: N-N-N-N-1-1-1-N-1-1

MARIO0209

bonjour,je participe également.
2-2-1-1-1-1-1-2-N-N

cormicy

Bonjour à tous,
Quelle surprise ce matin de voir que vous avez dépassé la barre des 10 participants.
Merci d'avoir adhéré à mon jeu !
Et en plus avec des commentaires élogieux !
Bien entendu, si vous voulez modifier vos pronostics, je vous demande de faire un nouveau commentaire afin que je n'ai pas à revérifier les pronostics enregistrés.
Bons jeux
PS Ce matin, j'essaierai de créer une image png à la place de pdf (si les Animateurs pouvaient m'aider)

rital

bonjour;

PEGASETURF

Sélection football
N.2.N.N.1.1.1.2.N.1

marcou34

bonjour voici mon prono
N-2-N-N-1-N-1-2-N-1

cormicy

C'est bien beau de vous voir donner vos pronostics mais il ne faut pas que je m'oublie....
N-2-1-1-1-1-1-2-1-1

lavallee

Bonjour,
Mon prono : 1-N-1-N-1-1-1-N-1-1

NAVAJOVICI

salut cormicy,
super ce challenge, simple et original
et une ligne de plus dans ton tableau :-))
mon jeu = 2-2-N-N-1-1-1-N-N-1

cormicy

Bonsoir,
Une vingtaine de participants, c'est plus que j'espérais pour une première ; merci d'avoir étrenné ce nouveau jeu.
Comme les matchs vont bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics.
Je pense donner les résultats demain.
Et à bientôt pour une nouvelle journée si vous le voulez bien...