Vincennes le 05 janvier 2021

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la réunion 1 qui se déroulera sur la cendrée parisienne. Le Quinté ouvrira une belle journée de trot.

PARIER SUR CETTE COURSE

Non partant : 608

Voici mes choix :

Baron Daidou (102) est un amour de cheval qui répète toutes ses courses. Du haut de ces 10 ans, il est toujours pleine peau. Sa place est dans le tiercé.

Idole du Louvet (215) a effectué d’excellents débuts sous la selle et sur la cendrée (3ème). Dans ce lot au féminin, elle est capable de rééditer sa dernière performance.

Sage, Indye du Chêne (314) devrait empocher le plus beau bouquet. Elle revient sur un parcours de tenue ou elle excelle. C’est vraiment un engagement idéal pour jouer le gagne.

Je reprends avec confiance Fleur d'Oranger (405) qui a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière apparition. Elle devrait jouer les 1ères places.

Etoile de Quesny (513) reste sur une belle victoire sur les 2700m GP. A nouveau déferrée des 4, elle peut envisager de doubler la mise.

Historia Rosa (603) : c’est 2 victoires en 2 sorties sous la selle. On déferre des 4 pour la 1ère fois pour ce rendez-vous. Cela sent bon la course visée. Attention à elle !!!!

Grand Trio Ludois (704) vient de battre son record personnel sous la selle lors de sa dernière sortie. Il est capable de faire aussi bien voire même mieux en empochant la victoire.

Hittlite (805) n’est pas encore de tous les jours mais elle a déjà prouvé qu’elle pouvait rivaliser avec les meilleurs de sa génération en scandinavie. Cela sera tout ou rien !!!

nonométéo

Réponses

JYG34

Réunion 1 VINCENNES

114 - 216 - 314 - 409 - 504 - 603 - 705 - 806