Q+R1-C1-8-1-21-FALCO SACHA un adepte des 2100m de son récent faux pas on en attend un " rachat"!

Ce cheval est à retenir car il vient de remporter sur 2100m le 12-12-20 une course de référence sa musique (6-12-4)avec un récent faux pas devrait obtenir un rachat .Que nous dit A Abrivard :Il est capable de finir très vite mais il faut lui masquer l'effort. Les 2.100 mètres de la grande piste ne vont pas le déranger. Il y a meilleurs que lui ici mais il devrait faire l'arrivée. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

téréos

bonjour capitole et meilleurs voeux
, j ai retenu le 7 dans mon quinté en 5 ieme position , il devrait faire l arrivee
mon quinté 5 11 4 6 7
mon multi 5 11 4 6 7 1 14

Zerk

Bonjour les amis
Oui pour moi il doit pouvoir lutter pour la victoire
Avec :

Capitole

Arrivée 11-8-7-3-1
Falco Sacha(7) dans le tiercé
Avec une course à rebondissement avec le Favori 5 à la faute ! JMB avait un boulevard !