Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats

Bonjour à tous,
Je tiens à remercier une nouvelle fois les 21 participants qui ont eu le "courage" d'étrenner mon nouveau challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français".
Vous trouverez ci-dessous le classement sous format pdf ; je ne dois pas être assez doué en informatique pour vous le présenter sous format png ; j'espère que cela ne vous pose aucun problème.
Vous voudrez bien me faire savoir ce que vous pensez de la présentation de ce classement et me signaler toute erreur que j'aurais pu faire (personne n'est parfait).
Bravo à waldmeister qui a réussi un formidable 8 sur 10 vu que tout le monde s'est "planté" sur le match LILLE - ANGERS ; il faut croire qu'il n'y a pas de supporters angevins parmi les participants.
Les bonifications ont été attribuées comme suit : 5 points à waldmeister, 3 points à JoeKerr et les 2 points restants partagés entre le 5 troisièmes, soit 0,40 arrondi au point supérieur donc 1 point (cela sera la règle pour les prochaines journées).
J'espère que ce jeu vous a plu et que j'aurai la joie de vous retrouver pour la prochaine journée.
Espérons aussi que des membres qui n'ont pas vu ce challenge en temps voulu, nous rejoignent très bientôt. Peut-être que les Animateurs pourraient me placer en "Top Discussions" l'une de ces prochaines journées...
A bientôt pour de nouveaux pronostics

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy,
Bravo et merci pour ton passionnant challenge. Très heureux d'en être le premier leader.
Le SCO d'Angers est une bonne équipe mais n'avait pas les faveurs du pronostic sur le terrain du deuxième du championnat.
A très bientôt
Bonne journée à tous

bbz69

Bonne continuation en attendant les prochaines journées merci

hello cormicy,
merci pour les resultats ! le tableau est bien, je rajouterai juste une petite colonne avec le nombre de bons résultats :-)
(sinon petite astuce pour avoir ton tableau en format image, sur Excel tu le sélectionnes et tu fais un copier, puis un coller sur Paint)
bonne journée

Anonyme

bonjours oui bon au foot alain est nul on fera mieux la prochaine fois ce jeu l est genial Comincy