Q+R1-C4-8-1-20-TABULARASA régulier et performer sur la PSF et baisse poids pourrait il un coup d' " éclat"!

Ce cheval est à retenir de part sa régularité et performance sur la PSF On peut noter que sur 5Q+ sur la fibrée il se classe (6-3-2-2-3) en 38.5 de valeurs sa course de reprise le situe 4e toujours en 38.5 Pour aujourd'hui il affichera 37.5 donc 1kg de moins ce qui n'est pas à dédaigné Ecoutons son entraîneur M Weissmer il :a très bien couru en dernier lieu pour sa rentrée ,C'était sa première course pour moi. Je pense qu'il a une bonne chance ici, car il est en forme ascendante. Votre avis ?

Réponses

A Zerk 75
Pour le cheval à la gagne ou placé
Un ptit bilan de mes posts sur 1 cheval (trot galop obstacle) de Q+ ( 620)
281 dans le Q+ soit 45% dont 191 dans les 3 (67%)
Bonne chance