Pronos 10 sur 10 -- Foot Français -- 2ème étape

Bonjour à tous,
Voici donc la 2ème étape de mon challenge "Pronos 10 sur 10 --Foot Français" portant sur la 19ème journée du championnat de foot français.
Pour ceux qui ont raté le premier épisode, je vous rappelle les règles.
Je vous propose de me donner vos pronostics sur les 10 matchs joués par journée selon le principe du 1N2 (1 pour victoire chez soi, N pour match nul et 2 pour victoire à l'extérieur).
Vous alignez vos 10 chiffres et lettres (attention à bien respecter cette règle sinon je considérerai votre pronostic comme nul) selon l'ordre des matchs que je vous indiquerai ; à titre d'exemple votre jeu pourrait être le suivant : N-2-N-1-1-1-2-N-1-N
Un match reporté sera considéré comme perdu s'il n'est pas rejoué dans les 72 heures.
Le barème des points est le suivant :
1 pronostic exact vaut 1 point, 2 exacts vaut 3 pts, 3 vaut 6 pts, 4 vaut 10 pts, 5 vaut 15 pts, 6 vaut 21 pts, 7 vaut 28 pts, 8 vaut 36 pts, 9 vaut 45 pts et 10 vaut 55 pts ; 5 , 3 et 2 points seront attribués en plus au TOP 3.
Si vous voulez modifier votre pronostic, merci de faire un nouveau commentaire afin que je n'ai pas à revérifier les pronostics enregistrés.
Voici les matchs de la 19 journée :
Match 1 : RENNES - LYON
Match 2 : PARIS SG - BREST
Match 3 : NIMES - LILLE
Match 4 : DIJON - MARSEILLE
Match 5 : MONACO - ANGERS
Match 6 : LENS - STRASBOURG
Match 7 : MONTPELLIER - NANTES
Match 8 : METZ - NICE
Match 9 : BORDEAUX - LORIENT
Match 10 : REIMS - SAINT ETIENNE
Pronostics à donner avant 20h30 le 9 janvier
Que vous dire de plus sinon faire aussi bien voire mieux que le vainqueur de la 1ère étape, waldmeister, avec son formidable 8 sur 10 (et n'oubliez pas de jouer également sur la Ligue Sport de Lindsay).
Bons jeux !

cormicy

Réponses

Gael57

Bonjour

N

Bonne journée

Didier2107

Bonjour

N

bbz69

Salut
Voici mon prono
N 1 2 2 1 N 1 1 1 2
Merci

Yo63

Bonjour,
N
Merci

waldmeister

Bonjour,
N-1-2-2-1-1-N-1-1-2
Bonne chance à tous

Titounet34

Bonjour :
N-1-2-N-1-1-1-N-1-N

cormicy

Je vous présente mon projet de tableau du classement général (peut encore évoluer)
Merci à ceux qui ont déjà donné leur pronostic pour demain ; cela me permet de remplir dès à présent le tableau de l'étape 19

téréos

bonjour
N

Anonyme

n

Anonyme

bonjour alors ...2-1-2-2-1-1-n-n-n-n... bon jeux a tous merci

PEGASETURF

Bonjour
N - 1 - 2 - 2 - 1 - N - 1 - N - 1 - N

MARIO0209

bonjour
N-N-2-2-1-N-1-1-N-2

Buzzy

Bonjour

2 1 2 2 1 1 1 N 1 1

Merci

Anonyme

2*1*n*2*1*1*1*1*n*n

claudou

bjr
2.1.2.2.1.1.1.1.1.N

ARGENS

Bonjour,
N-2-2-2-2-1-N-1-2-N

cormicy

Bonjour à tous,
Je découvre qu'il y a de nouveaux venus et j'en suis heureux.
Mon pronostic : N-1-2-1-1-2-1-1-1-1
Ci-dessous le tableau avec les pronostics déjà enregistrés ; mais bien entendu vous pouvez toujours modifier vos pronostics en faisant un nouveau commentaire.

rital

bonjour,

lavallee

Bonjour,
Mon prono : 2-1-2-N-1-1-N-1-1-N

neauphil

x 1 2 2 x x 1 1 x x

ca21ti

1 1 2 2 2 1 x x 1 1

jg62170

n-1-2-2-n-1-1-n-1-n

THOOD

Bonjour cormicy,
mon jeu:
merci pour ton jeu.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour dans la Meuse

Mon pronostic

N

En espérant ne pas être trop nul !

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-1-2-2-N-2-1-N-1-N

cormicy

Bonsoir,
Vous êtes de plus en plus nombreux à participer à ce jeu et je vous en remercie.
Comme les matchs vont bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics.
A demain pour les résultats
Ci-dessous le récapitulatif de tous vos pronostics

salli72

bonjour 2-1-2-2-N-N-1-2-1-2