Q+R1-C3-9-1-20-CAVIAR DU VIVIER peut recommandable ( presse) mais muni d'un bonnet fermé changera t'il son " décrié" !

Ce cheval laissé pour contre à lire les commentaires médiatiques :il est totalement passé à côté de son année 2020 Le déferrage total n'a rien changé. Peu recommandable. Malgré cela on le sait les surprises sont assez fréquentes dans les Q+ actuellement . Mais il attire l'attention de par ce que nous dit JM Baudoin son mentor : il n'à surtout pas démérité le 1er janvier après avoir pris la tête Pour autant, il a été lutteur jusqu'au bout. Il est sur la montante. Partir en seconde ligne ne sera pas un gros désavantage ; il faut juste compter sur un déroulement limpide. Je vais le munir d'un bonnet fermé. Il peut terminer à l'arrivée. Serai t'il une surprise de ce Q+ Pourquoi pas ?Qu'en dites vous !

Capitole

Réponses

Anonyme

Quel est l'intérêt du bonnet fermé ?