Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J19

Bonjour à tous,
D'abord un point sur la participation ; les 3 absents de la 2ème étape (j'espère temporairement) sont compensés par les 9 nouveaux venus donc 27 participants à cette étape.
Vous trouverez ci-dessous le classement concernant la 19ème journée - J19.pdf - et le classement général - CG2.pdf
Merci de me signaler toute erreur que j'aurais pu faire.
Bravo à Navajovici qui se distingue pour cette 2ème étape avec lui aussi un superbe 8 sur 10
Les bonifications ont été attribuées comme suit : 5 points à Navajovici et les 5 points restants partagés entre Titounet34 (bravo à lui) et moi-même (merci aux clubs du Grand Est) soit 2,5 pts arrondis au point supérieur soit 3 pts
Pour le classement général, waldmeister garde la tête mais est talonné à présent par Navajovici et moi-même (mais cela ne durera pas...)
A bientôt pour de nouveaux pronostics sur le foot français !
Et rendez-vous aujourd'hui sur les challenges de la Ligue Hippique, de Navajovici, de JoeKerr et de Thood ! Bon courage !

cormicy

Réponses

Bonjour Cormicy,
merci pour le suivi, et bravo pour ce jeu. Je suis content de mon 8 / 10 car en foot, à part les verts que je suis de près (étant stéphanois) c'est pas trop mon truc ... statistiques obliges, je suis plutôt foot américain .... et sur le coup d'hier, ce sont les verts (et lens) qui m'enlève le Perfect
bon dimanche à tous

cormicy

Ou les clubs du Grand Est (Strasbourg et Reims) en bon lorrain chauvin que je suis !
Tu vas finir par me détester !