Q+R1-C4-10-1-21-ECLAT DE GLOIRE son nom ne le dément pas, devrait continuer une tres bonne place devrait lui " échoir"!

Ce cheval à un profil très intéressant de part ses performances on peut voir qu'à 7a c'est le plus riche du lot ce qui lui confère sa valeur D4 c'est 32/37 dans les 5 sa Rdkm est de 1'11"3 à ne pas négliger et sa place le 6 à l'autostart lui est bénéfique. Que dit L Garcia son mentor: Les 2.100 mètres ne m'inquiètent pas du tout. Il est au mieux. Il est même sur la montante et a franchi un cap depuis quelques temps déjà. L'occasion est belle de revenir à Paris-Vincennes. Il a ma confiance .Pour vous aussi ?
.

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 16-3-6-13-8
Eclat de Gloire (6) dans le tiercé --------Rien à dire la classe continue
Q+ Désordre 25.20 euros ( 6ch 50%)