Q+R1-C1-11-1-20-EIRE D'HELIOS en forme optimum jamais fautive sa place est dans les 3 s' il le veut le " Dios" !

Pourquoi cette jument car elle est doublement de classe jamais fautive au contraire de ces principales adversaires (10-12-13-14) D4 c'est 16 fois à l'arrivée sur 19 .Récemment elle vient juste de finir 2e derrière CD(24-12-20) .Sa forme est toujours optimum Que nous dit F Harel son entraîneur :Ma jument est sensationnelle elle donne toujours le meilleur d'elle-même. On n'a pas la prétention de prendre notre revanche sur Décoloration ( 2-CD-3- Eire d'Hélios 10-12-20) -mais elle dispose d'une belle chance derrière elle .Si on se fit au Rdkm sur 2850m ( 12-1'12"7) (9-1'13"2) Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Arrivée 12-13-10-9-1
Eire d'Hélios (9) termine dans le quarté........aurait pu faire mieux .....surement suite à la poursuite effrénée engagée pour rattraper les juments du 1er poteau