Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

approvisionnement non pris en compte

est ce que vous avez des problèmes ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tchoune59,

Nous avons rencontré quelques anomalies au niveau de l'approvisionnement en début d'après-midi mais tout est rentré dans l'ordre.

Pouvez-vous nous préciser ce qu'il se passe de votre coté ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Ce soir 11 Janvier 2021:
Bjr, J'ai essayé 2 fois l'approvisionnement par carte bancaire de mon compte et le site PMU a refusé 2 fois bienque l'approvisionnement soit accepté par ma banque???

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jazz,

Pouvez-vous nous préciser le message qui s'affiche sur votre écran lors de votre tentative d'approvisionnement ?

Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

idem pour moi ce lundi 11 janvier: approvisionnement via Paypal vers 13H, le débit a été exécuté chez Paypal et le crédit n'apparaît toujours pas ce soir sur mon compte PMU alors que d'habitude c'est instantané...pas inquiet mais c'est ennuyeux...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

peut-être un BUG chez le PMU aujourd'hui...???!!!...j'espère que demain tout rentrera dans l'ordre...j'ai laissé un message au service client du PMU...on verra ça demain...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Ce 12 janvier le service client du PMU m'a contacté pour me signifier qu'il y avait eu un incident sur les approvisionnements hier de 12H30 à 14H30...pour ma part mon compte a été crédité dans la nuit, donc l'incident a été résolu...par contre je n'ai quasiment pas pu faire de pari sur le Quinté d'hier, il me restait 1 euro sur mon compte PMU...que j'ai perdu...c'est donc sans regret...moralité...il vaut mieux tout de même approvisionner son compte par anticipation...avec beaucoup de modération bien sûr chers collègues turfistes!!!...-je remercie le service client PMU au passage pour son retour assez rapide à 12H30 aujourd'hui-JGH

JCS
JCS

JCS

Niveau
2
843 / 2000
points

probleme d'approvisionnement par carte bancaire pour moi aussi. Accepté par la banque mais refusé par pmu?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonsoir je n arrive pas a approvisionner mon compte d autre ont ils eu des soucis?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07