Décu des Parrainages

Je n vous conseille pas de Parrainer , car même avec 1 filleul confirmé , vous n'avez pas vos 10 euro , Vous ls appelez pour savoir ce qui ce passe ,,,Et on vous redemande de recontacté votre filleul pour demandé des renseignements sur lui ou elle ...Donc la honte , de rappelez le Filleul qui vous a fait confiance et qui galère comme moi pour avoir les 10 euro pour moi et 5 euro pour lui ...Moi je laisse tombé car du coup on c'est fait arnaquer et je risque d'avoir plus cher de téléphone et lui pareil .....Plus jamais de Parrainage

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pourquoi faut il attendre plus de 15 jours après que le compte soit confirmé pour touché cette modique somme du parrainage

aladin2534

merci pour l,info, je voulais parrainer mon fils , j'abandonne donc cette idée.

Bonjour Licorne61,

Navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience suite à ce parrainage.

Si vous n'avez pas reçu le bonus automatiquement, cela vient probablement du fait que le code de parrainage n'ait pas été saisi correctement à l'ouverture du compte de votre filleul. Il y a possibilité de transmettre la réclamation au Service Client afin que le crédit soit effectué manuellement. Dans ce cas, il faut en effet fournir quelques informations au sujet de votre filleul afin que nous ayons la possibilité de traiter la demande.

Pour que ce désagrément ne se reproduise pas, il faut bien préciser à votre filleul qu'il faut qu'il s'inscrive depuis le lien de parrainage qu'il a reçu par e-mail pour que le crédit se fasse automatiquement.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté en cas de besoin et bonne journée à vous.

MARIE

vous ne voulez pas essayer avec moi ? je veux bien être parrainée !