Q+R1-C5-13-1-21-RIMINI course qui semble visée et PC Boudot à la monte qui ne semble pas un coup de " folie"!

Pourquoi ce cheval car cette course semble visée car choisit par son entourage Il se présente avec beaucoup de fraîcheur sur la PSF c'est 60% à l'arrivée mais la monte de PC Boudot devrait augmenter sa chance il est à l'aise dans les Q+ Il peut avoir des prétentions à être sur le podium pour vous aussi ?

Réponses

téréos

salut capitole je suis de ton av is , je l ai placé dans mon prono 4 3 8 15 5 1
j y crois , bonne chance à toi !