Q+R1-C1-14-1-21-DONNA VIVA performante toutes distances les 2925 m comme toujours à Cagnes elle s'en " accommodera "!

Cette jument attire l'attention de part sa régularité et ses performances toutes distances (2-1-1-1-1-2) on peu noter qu'à Cagnes sur Mer sur 2925m elle s'est classée (4-2-2-4) et à écouter les dires de son entraîneur driver D Locqueneux : Quand je cours, c'est pour gagner. Aussi, je l'ai préparée à la maison dans de bonnes conditions. Elle me paraît en belle forme. Elle se frotte à une opposition sérieuse mais j'ai confiance en elle pour le podium. Serais t'elle la surprise .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivèe 5-10-16-14-1-8...disqualification du 1
ainsi 5-10-16-14-8
Donna Viva (8) integre la 5e place du Q+...ce n est pas ce qui etait pretendu ...venu pour gagner. ..a la tete ou à la queue...deception