Cagnotte Handball 5000€ à se partager

Bonsoir

Les championnats du Monde Masculins de Handball en Égypte commencent ce soir

Pour tentez votre chance et obtenir une partie de cette cagnotte, il faut faire un pari de 10€ minimum et une côte minimum 1,20 du 13/01 au 19/01.

Alors à vos approvisionnements de compte et bonne chance

N’hésitez pas à partager vos paris!!!

Gael57

Réponses

Anonyme

bonsoir Gael 10e joue mais comme il y aura beaucoup d enjeux petit paris gratis a gagner probablemrnt 2e ou 3e bonne soiree alain

Anonyme

je verrai demain si je la joue comme presque toutes les promos alain PS Gael peut tu nous donner des matchs fiable merci alain

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir gael

Déjà fait pour moi

SÉLECTION 1

Sport : Handball

Compétition : Championnat du monde (H)

Évènement : Norvège // France

Date de l'évènement : 14/01/2021 à 20h30

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : Norvège

Cote : 1,60

RÉSULTAT : EN ATTENTE

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 13/01/2021

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 10,00 €

Montant total payé : 10,00 €

Anonyme

Désolé

Pas trop chauvin

Ou bet pour conjurer le sort

:-))))

Gael57

Bonsoir

La Norvège pour ce soir

Malheureusement je ne vois pas nos bleus gagner

Jespere me tromper hein

Anonyme

merci Gael /et Zorbec la cote est a 1.58 ca baisse bon signe mais oui on est pas trop chauvin quand on paris normal par contre si on ne joue pas ce match on crirai allez les bleus merci alain

Gael57

Bonjour

Aujourd’hui

Suede, Portugal, Algérie , Suisse, Norvège

Bons gains

Anonyme

merci Gael .que des surprises ce jour regarder tout a l heure nos bleus peuvent gagner on sait jamais

Anonyme

Heureux d'avoir perdu mon pari

Gael57

Bonjour

4/5 pour moi hier

Portugal, Suisse, Suede, Algérie OK

Seule erreur la France, mais je préfère dans ce sens là. Je suis très content de leur match.

Bonne journée

Gael57

Bonjour

Aujourd’hui 15/01 des 15h30

Qatar, Espagne, Croatie, Allemagne, Argentine, Danemark, Hongrie et Pologne

cormicy

Bonjour Gael,
Aujourd'hui 15 janvier, Qatar, Espagne, Croatie, Argentine, Allemagne, Danemark et Hongrie ne devraient pas avoir trop de mal à gagner.
Pour la côte à plus de 1,20 je mise sur la Tunisie le match le plus serré, la preuve, tu n'es pas d'accord avec moi.
Merci pour tes participations à mon jeu (j'ai pensé faire la même chose pour le handball en collaboration avec toi mais attendons qu'il n'y ait plus ce virus qui reporte tous les matchs...)
Le match du Qatar va bientôt commencer, j'arrête là.

Gael57

Bonsoir Cormicy
Oui avec plaisir!
La LidlStarligue reprend en Février..
Ce challenge peut plaire à pas mal de monde ici :)
Bonne soirée et bons gains !!

PS : Qui a déjà rentré des gains sur cette coupe du Monde ?

cormicy

Bonjour,
La Pologne a gagné : pas de gain

Gael57

Bonjour
Dommage

Pour aujourd’hui 16/01 :
Biélorussie, Slovénie, France, Egypte, Portugal, Suede, Norvège, Islande

Mon prono du jour pour la cagnotte: France & Moins de 56,5 buts

Mais comme hier il va y avoir des surprises :)

Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Pour aujourd'hui : Biélorussie - Portugal - Egypte - France - Islande - Norvège et Suède.
La surprise : Russie
J'espère être meilleur qu'hier

Anonyme

merci pour vos pronos j aime

Gael57

Bonsoir
Bravo Cormicy! Victoire de la Russie
Mon prono est à moitié juste. Victoire des bleus mais 63 buts marqués :/
Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Bravo la Russie !

Gael57

Bonjour

Pour aujourd’hui Dimanche 17/01 :

Japon, Bresil, Croatie, Argentine, Allemagne, Espagne, Danemark, Hongrie

Surprise du jour : Japon à 2,54 après leur nul contre la Croatie

Bon dimanche :)

cormicy

Pour moi
Qatar, Croatie, Argentine, Allemagne, Espagne, Danemark et Hongrie
Et enfin la Tunisie (j'espère qu'elle va gagner un match) donc je la rejoue

Gael57

Bonjour

Pour aujourd’hui Lundi 18/01

Russie, Macédoine du Nord, Slovénie, Égypte, France, Portugal, Norvège, Islande

Mon prono du jour : Égypte vainqueur à 1,61 face à la Suède

Bonne journée

cormicy

Bonjour,
les mêmes que toi à part la Suède à 2,70

cormicy

Bonjour,
Aujourd'hui Japon - Espagne - Croatie - Bahrein - Allemagne - Danemark
Pologne (face au Brésil)

Anonyme

Bonjour à tous

Nombreux nous étions.........

3 euros la cagnotte !!!!!

Gael57

Bonsoir
Cool!
C’est que beaucoup de monde a joué :)
Cest top.
Pmu va sûrement refaire des promos sur le Handball :)
Bonne soirée