Elle va remporter le quinté de cagnes

Bonjour à tous

Selon moi freyja du pont va remporter ce TQQ

Après dimanche et aussi hier soir......continuons a gagner

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2570164-enfin-ordre

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et puis cela ferait plaisir aux personnages de la photo

:-))))))

Bonjour à tous Bonjour Patrick
Freya du Pont à une chance car c'est une course visée par JMB et à l'entendre septique sur Walter Di Poggio (10) faut mieux avoir 2 cartouches qu'une Mais c'est sans compter sur Donna Viva (8) à la musique prestigieuse ou D Locqueneux annonce qu'il vient pour gagner et qui à déjà bien fait à Cagnes plusieurs fois on peut aussi ajouter Alcoy (14) également prépondérant à Cagnes record de la piste 4 courses (1-1-1-da) Ne pas oublier Eden Basque (1) avec N Ensch un habitué de cette piste
Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Je viens de jouer cela sur le réseau en dur

Date : 14/01/2021 à 10h17

(Quinté+ du 14/01)

Vos chevaux : 6 - 14 - 8 - 10 - 1 - 5 - 7 cc 16

Formule : Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 10,50 €

Non-partant : 15

On verra bien