Pronos 10 sur 10 -- Foot Français -- 3ème étape

Bonjour à tous,
En route pour la 3ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français portant sur la 20ème journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge et pour tous les autres aussi, j'ai élaboré un petit document reprenant les règles du jeu. Bonne lecture !
Cette 20ème journée se déroulera sur 3 jours :
Le vendredi 15 janvier
Match 1 : MONTPELLIER - MONACO
Le samedi 16 janvier
Match 2 : MARSEILLE - NIMES
Match 3 : ANGERS - PARIS SG
Le dimanche 17 janvier
Match 4 : BREST - RENNES
Match 5 : NANTES - LENS
Match 6 : NICE - BORDEAUX
Match 7 : STRASBOURG - SAINT ETIENNE
Match 8 : LORIENT - DIJON
Match 9 : LILLE - REIMS
Match 10 : LYON - METZ
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 15 janvier avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :

  • le 16 janvier avant 16h30 pour les matchs 2 et 3
  • et le 17 janvier avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10
  • Un petit mot pour ceux qui occupent les premières places du classement général : restez concentrés pour vos pronostics ; un petit score vous guette, moi le premier
    Un petit mot pour ceux qui sont dans les dernières places : rien n'est perdu ; un perfect peut vous rapporter 60 points ; qui sait si ce n'est pas lors de cette 3ème étape
    Un petit mot pour ceux qui découvrent ce jeu : bien que vous soyez loin au classement général, les victoires d'étapes et les prochains classements mensuels vous permettront de recevoir l'estime de tous les les participants.
    Bons jeux !

cormicy

Réponses

cormicy

Bonjour salli72,
Ce matin bien avant que j'ouvre cette discussion sur la 3ème étape, vous avez mis votre pronostic sur la 2ème étape ; comme les matchs de la 2ème étape ont été joués depuis 5 jours et le classement de l'étape publié, je ne prendrai pas en compte tout naturellement votre pronostic.
Par contre, comme je vois que ce jeu vous plaît, je vous invite à me donner votre pronostic pour cette 3ème étape avant demain soir.
Bonne chance !

Anonyme

bonjour
mon prono :

Match 1: 2
Match 2: 1
Match 3: 2
Match 4: N
Match 5: N
Match 6: 1
Match 7; 1
Match 8: 1
Match 9: 1
Match 10: N

bon jeux a tous

Alsace67

bonjour
mon prono
Match 1:1
match 2:1
Match 3;2
Match 4:N
Match 5:2
Match 6;N
Match 7:1
Match 8:N
Match 9:1
Match 10:1

claudou

bjr
2.1.2.2.N.1.N.1.1.1

scoco

Match 1: 2
Match 2: 1
Match 3:1
Match 4: N
Match 5: N
Match 6: 1
Match 7; 2
Match 8: N
Match 9: 1
Match 10: 1

Ryko14

Bonjour
N-1-2-2-1-N-N-1-1-1

Didier2107

Bonjour,
mon prono
Match 1: 1
match 2: 1
Match 3: 2
Match 4: 2
Match 5: N
Match 6: 2
Match 7: 1
Match 8: N
Match 9: 1
Match 10: 1

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Cormicy

1# N
2# 1
3# 2
4# N
5# 2
6# N
7# N
8# N
9# N
10 # N

Bons jeux à tous et bravo cormicy

Yo63

Bonjour,
Mon prono :
1-1-2-N-N-2-1-N-1-N
Merci

bbz69

Salut mon prono pour cette 3ème étape
1 1 2 1 1 N N 1 1 1
Merci

Anonyme

bonjour 2-1-2-2-1-n-n-1-1-1

Anonyme

et merci Cormicy jeux agreable celui qui trouve combimax 10 est fort alain

MARIO0209

bonjour
N-1-2-1-1-N-1-2-1-1

NAVAJOVICI

salut Cormicy,
mes pronos : 2-1-2-N-N-N-N-N-1-1
bonne chance à tous

cormicy

Mon prono
1-1-N-N-N-N-1-2-N-N
Merci pour vos pronostics
Ci-dessous le tableau des pronostics déjà enregistrés (rempli jusqu'à Alain)

Titounet34

Bonjour :
N-1-2-N-1-N-1-2-1-1

Joekerr

Bonjour Cormicy,

1-1-2-2-N-1-1-N-1-1
Je prends beaucoup de plaisir à jouer sur ce jeu. Très bonne idée
Bonne journée

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Merci beaucoup pour ta mise en garde car je crains le "petit score" sur cette journée.
Mon "timide" prono: N-1-2-2-1-N-1-2-1-1
Bonne chance à tout le monde

Anonyme

bonjour
je suis en retard su les étape mais voici mon prono :

Match 1: 2
Match 2: 1
Match 3: 2
Match 4: 2
Match 5: N
Match 6: 2
Match 7; 1
Match 8:2
Match 9: 1
Match 10: 1

bon jeux a tous

rital

bonjour,
1/1/2/1/N/1/1/N/1/1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : N-1-2-N-N-N-1-2-1-1

lavallee

Bonjour,
Mon prono N-1-2-N-2-1-1-N-1-1

cormicy

Bonjour à tous,
C'est avec plaisir que je découvre vos pronostics et petits commentaires.
Juste avant le quinté du vendredi, vous êtes déjà 21 à avoir donné vos pronostics ; des nouveaux sont encore venus nous rejoindre.
Ci-dessous le tableau des pronostics déjà enregistrés ; j'espère ne pas m'être trompé.

jg62170

n-1-2-n-n-2-n-1-1-1

THOOD

Bonsoir cormicy,
mon prono: N-1-1-N-N-N-N-1-1-1
Bonne soirée et encore merci pour ce jeu.

PEGASETURF

n - 1 - 2 - n - n - n - 1 - n - 1 - 1 -

cormicy

Bonsoir,
Comme le match 1 va bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics sur ce match.
Par contre, vous pouvez continuer à donner vos pronostics sur les autres matchs ou les modifier en faisant un nouveau commentaire.
J'ai appris tout à l'heure que le match 8 LORIENT DIJON était reporté ; comme il est à craindre qu'il ne soit pas rejoué dans les 72 heures, il sera considéré comme perdu pour tout le monde ; adieu mes rêves de 55 points + 5 !

cormicy

Bonjour,
1er match joué donc 1er classement provisoire pour 24 participants.
Pour ceux qui n'ont pas encore donné leurs pronostics, rien n'est perdu ; il vous reste 9 matchs (disons 8) pour grappiller quelques points.

cormicy

Comme le premier des 2 matchs du samedi va bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics sur les matchs 2 et 3.
A demain pour le classement provisoire sur les 3 premiers matchs.