Pronos 10 sur 10 -- Foot Français -- 3ème étape

Bonjour à tous,
En route pour la 3ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français portant sur la 20ème journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge et pour tous les autres aussi, j'ai élaboré un petit document reprenant les règles du jeu. Bonne lecture !
Cette 20ème journée se déroulera sur 3 jours :
Le vendredi 15 janvier
Match 1 : MONTPELLIER - MONACO
Le samedi 16 janvier
Match 2 : MARSEILLE - NIMES
Match 3 : ANGERS - PARIS SG
Le dimanche 17 janvier
Match 4 : BREST - RENNES
Match 5 : NANTES - LENS
Match 6 : NICE - BORDEAUX
Match 7 : STRASBOURG - SAINT ETIENNE
Match 8 : LORIENT - DIJON
Match 9 : LILLE - REIMS
Match 10 : LYON - METZ
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 15 janvier avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :

  • le 16 janvier avant 16h30 pour les matchs 2 et 3
  • et le 17 janvier avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10
  • Un petit mot pour ceux qui occupent les premières places du classement général : restez concentrés pour vos pronostics ; un petit score vous guette, moi le premier
    Un petit mot pour ceux qui sont dans les dernières places : rien n'est perdu ; un perfect peut vous rapporter 60 points ; qui sait si ce n'est pas lors de cette 3ème étape
    Un petit mot pour ceux qui découvrent ce jeu : bien que vous soyez loin au classement général, les victoires d'étapes et les prochains classements mensuels vous permettront de recevoir l'estime de tous les les participants.
    Bons jeux !

cormicy

Réponses

cormicy

Bonjour à tous,
Après LILLE - ANGERS lors de la J18, MARSEILLE - NIMES ; encore un match où tout le monde s'est "planté" ; à croire qu'il n'y a pas de supporters nîmois parmi les participants !
Bravo à ceux qui en sont à 2 sur 3.
Merci à THOOD de m'accompagner dans mon "petit score" !
Aujourd'hui n'oubliez pas de pronostiquer dans les challenges de la Ligue Hippique (Prix d'Amérique qualif#6 et Quinté+) ainsi que dans ceux de Navajovici, Thood et JoeKerr.
Je reviendrai vers vous vers les 13 heures pour clore les pronostics de mon jeu.

cormicy

Fin des pronostics pour cette J20
A demain pour les résultats et merci pour vos participations