Harden rejoint les Brooklyn Nets !!!

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! Un trade vient de bouleverser la planète basket. La NBA ne sera plus jamais la même.

Les Nets ont tout simplement la meilleure combinaison de talents de l’histoire de la ligue sur le papier. Trois machines à scorer viennent d’unir leurs forces pour former les avengers et récupérer les pierres d’infinités de Thanos A.K.A Lebron James.

De gros doutes existent sur leurs capacités à jouer ensemble, en même temps c’est normal, le basket ne se joue qu’avec un seul ballon. Qui va porter la balle ? Qui aura le ballon en fin de match ? Qui sera le male Alpha ? La pression médiatique sera sans commune mesure, les attentes des dirigeants énorme. Paradoxalement, cet effectif galactique peut devenir un handicap. C’est à Steve Nash de résoudre ces problèmes (de riches).

Mais s’il parvient à créer un équilibre entre ces 3 gars et une alchimie de groupe. La place en finale à l’Est est booké pour 3 prochaines années. Désolé la concurrence, mais là personne ne pourra tester.

Hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain.

POUR PARIER SUR LE NBA C’EST ICI LES AMIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Lindsay

Les grands esprits se rencontrent......

J allais commettre un post sur le barbu chez les nets

Anonyme

bonjour Lindsay Zorbec.oui deja que Brooklyn perdait de 15 point la nuit du 12 au 13 la cote etait a 4.50 et la remontee spectaculaire ppour gagner le match alors la ca risque d etre du costaud on va pouvoir parier les Nets bonne soiree alain

Ced

Salut Lindsay salut à tous je sais pas si vous avez vu son match de samedi soir mais il a été incroyable premier match premier triple double avec un énorme K D et normalement mais avec lui on sait jamais trop le retour de Kyrie est pour ce soir.. pour ma part j'y crois les Avengers sont bien plus que trois la on a un jolie trio et Thanos (Lebron) et bien accompagné lui aussi(AD, Schroder et même Gazol) quand à Steve Nash je m’inquiète pas en plus il est secondé par Mike D'Anthony ça devrait joué vite tout le monde aura sa part ...En vrai je suis très content et aujourd'hui c'est Le Martin Luther King Day jolie programme en perceptive

Anonyme

Bonjour à tous

Comme tu le dis

content et aujourd'hui c'est Le Martin Luther King Day jolie programme en perceptive

Et en plus promotion sur pmu.fr

Super

Programme de feu en perspective pour ce soir effectivement.

@Cedric oui j'ai vu son Premier match avec les Nets et oui il a régalé. Nash l'a utilisé en meneur il a très bien distribué le jeu avant de se mettre à scorer à tout va comme son pote KD.

Je veux ma finale Nets vs Lakers ! je la veux.

CEDRIC

Je suis sans voix

Ced

@Lindsay je suis comme toi j'espere trop cette finale, le match de Lundi contre les Bucks était vraiment un bon match vivement le retour de Kyrie

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Lindsay

je vais y aller des lieux communs mais la , aprés le NETS vs WIZARDS de cette nuit

TROP c'est Trop

ou la goutte d'eau qui fait deborder le vase

en tous cas la défaite de cette nuit me semble comparable à la defaite de Paris à Lorient !

trop de suffisance par rapport au niveau escompté .................

mais les matches ....................il FAUT les JOUER

Brooklyn menait 141-146 dans le money time .................

et ils perdent le match 149-146

bon courage à steve nash et à pochettinno

pas gagné d'avance selon moi