Q+R1-C1-15-1-21-GOUT BAROQUE à la musique de classe il devrait continuer à en jouer et agir tel un " roque" !

Pourquoi ce cheval car sa musique parle d'elle même (2-1-1-2-......2-1)c'est 7 courses dans le couplé gagnant on ne peut y voir qu'un potentiel gagnant ou tout au moins il détient une très bonne chance .Que dit son entraîneur T Raffegeau :On affronte les étrangers cette fois mais il est dans sa catégorie. Je le trouve sur la montante au fil des courses il devrait encore bien faire .Est ce votre avis?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13-7-14-6-15-8
Goût Baroque (8) se classe 6e ..........la musique est amer A Barrier l'aurais t'il mal drivé ?