Les horaires des courses changent suite au couvre-feu !

Bonjour tous,

Suite au passage généralisé du couvre-feu à 18h en France, les courses commencent dès aujourd'hui avec 30minutes d'avance. Les horaires du e-Quinté+ restent inchangés.

Prenez soin de vous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

merci pour l info Lindsay

Anonyme

et un severe reconfinement comme en mars est probable en fevrier on en a mare comme dit ma femme la cata dans les hopitaux bonne soiree