Q+R1-C4-17-12-21-LOOKING SUPERB " vilain petit canard " de l'écurie JMB pourrait il se " réhabiliter"!

Pour ce cheval 2e du prix d'Amérique 2019 ont peux le dire il a perdu de sa superbe bien qu'il possède de tous le lot la meilleure Rdkm sur 2850m ( 1'12"00) mais on le sait si JMB le présente c'est qu'il a une idée derrière la tête et avec JMB cela fait souvent tilt. Et que dit il : C'est le "vilain petit canard" de l'écurie. Pourtant, je vous assure qu'à l'entraînement il donne entière satisfaction. A l'aise toutes distances, je ne désespère pas de le voir se réhabiliter. Pour une place et pourquoi pas dans les 3 JM B pourrait il en placer 3 ?11-12-7 ???

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Je me demande si JMB ne vise pas le triple dans cette course

Avec Davidson D4
VITRUVIO cinquième l an dernier

Et le cheval en photo second en 2019

Verdict demain

Anonyme

Il y en a déjà 5 qui ont leur tcket pour l'Amérique t qui vont se contenter de "courrir"
Associés: JMB et Davidson du pont c'est 100% de réussite DA
Looking peut prendre une place

Capitole

Mon prono LOUFOQUE mais qui sait car beaucoup on déjà leur place pour la belle
Bonne chance à tous

Capitole

Arrivee 11-9-6-13-8
He bien maintenant on le sait Looking Superb a cadnasse la course (ordre de JMB) du reste on voit Lagadeuc se retourner qui semble dire j ai fait mon job a vous ...