je m'etais promis de ne rien dire

pour ne pas froisser certains Top Membres ................Ravayo et Chris07 se reconnaitront

Bonjour à tous

ET PUIS en voyant ces stats ................JE n'ai PAS pu m'empecher :-)))))))))))))))))))))

  1. Avec seulement 25% de penalties convertis en Ligue 1, Marseille affiche le plus faible pourcentage de réussite dans l'exercice parmi les équipes du top 5 européen en prenant en compte les clubs ayant eu au moins deux penalties.

  2. il faut remonter à cette annéé la , c'est a dire 1962 pour que l'OM perde au Velodrome contre la lanterne rouge

  3. le genre de stats qui me ravit personellement !

Bon Dimanche

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Peut-être que eyraud et/ou villas boas n auraient rien du dire aussi !!!!!

Surf

Pour vous rassurer Zorbec ,vos propos sont léger au sujet de ce club ,car à écouter certain journalistes, dont ceux sur l'équipe21, après cette deuxième défaites au StVD , on peut entendre des commentaires beaucoup plus sévères .