les drivers remplaçants

Bonjour à tous

suite au tests positifs de David Thomain et de Franck Nivard  à la Covid , et donc à leur " absence de drive " ce week-end à Vincennes ......................on ne peut pas dire pour le moment qu'ils aient été avantageusement remplacés

  1. que ce soit Nivard par Nicolas Ensch ............sa drive de Gu D'Heripré ne restera pas dans les mémoires

  2. mais aussi les ALLAIRE pour David Thomain , Italiano Vero avec Pierrot Vercruysse , cela n'allait pas vite quand il a pris le galop ! ou alors Hatchett Man avec Barrier

un paramétre important selon moi

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir Zorbec exact un cheval s habitue a etre drive a sa convenance.Italiano Vero aurait peut etre fini dans les 5 apres on joue les chevaux et les drivers biensur l entente entre les 2 fait toute la difference bonne soiree aklain