Trot trop facile 1 jeu par jour 18/01/2021

Bonjour à tous,
Les courses c'est facile : 1 jeu par Jour.
Chaque jour, j'étudie les courses pour vous.
La meilleure chance du jour figurera dans cette rubrique.
Pour le 18-01, je vous conseille à Cagnes R3
Course 5: Rocquemont (4)
Enjeu: 10€ Simple Gagnant
Bon gain à tous.
Stats du mois de Janvier:
-----------------------------------------
01: Blain (1er)
02: Makzeem (1er)
03: Face time Bourbon (1er)
04: Ministrable (1er)
05: Houadh (2eme)
06: Eliminator (non placé)
07: Hold up smart (1er)
08: Gravity force (3eme)
09: Gladys des plaines (1er)
10: Lifkarita (4eme)
11: Fee danover (3eme) à 50/1
12: Zemindari (1er)
13: Abrams creek (8eme)
14: Valzer di poggio (2eme)
15:Marianfoot (1er)
16:aetos kronos (Distancé)
17: Lolly flight (1er)

ciranodecagnes

Réponses

Pattoura

Bonjour
Es-tu gagnant sur les 17 premiers jours?c'est ce qui est important.merci.quel est le bénéfice svp.par exemple.170 euros joués,combien de bénéfice.merci et bon amusement.

Anonyme

Bonjour, moi je joue son pronostic journalier mais en placé. Je suis largement gagnant. Merci bestsolution

Anonyme

bonjour oui pattourra j ai deja regarde ses pronos a betsolution il y a plusieurs mois ou 1 an .gagnant ou place on rentre l argement dans son argent il y a des moments meilleurs que d autres par contre comme nous tous bonne soiree les amis alain

Capitole

Ce qui serait sympha c est qu a ta liste
Par ex 17 Lolly Flight 1er ( /) sa cote la je vois un 50/1 mais ce serait interessant de voir si il y a une correlation favori et cote dans tes chevaux prescrits...

Pattoura

Bonjour
Merci et on va donc le suivre.a+