Q+R1-C1-18-1-21-BURNING MAN récent 2e d'Eberton apparaît dans les étrangers à retenir est-ce " évident" !

De tous les étrangers présent ce cheval d'après sa musique semble régulier et surtout fait notoire le 4-12-20 il a fini 2e derrière un certain Eberton au punch qu'on connaît. Il devrait à nouveau être offensif Que dit son entraîneur J Niskanen :Récemment au départ il s'est montré fautif ,dommage car c'est un bon cheval régulier malgré tout il est toujours en bonne condition physique et ses moyens sont évidents. Il reste en mesure d'accrocher une place. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 8-10-11-13-12
Encore un Q+ à surprises !!!???