Demande de renseignement relatif à un paris de basketball

Bonjour je voudrai savoir ce que veut dire
RÉSULTATS: VALORISÉ AVEC HANDICAP ???
Sachant que le premier paris où il est marqué valoriser avec handicap est passé il a même fait plus.
Et le deuxième paris est passé j'attendrai de voir les gains.
En attendant des réponses qui pourrai m'éclairé merci car leurs phrase n'est pas très clair

Anonyme

Réponses

Hello, valorisé avec handicap signifie que votre par a été dénoué : cela veut dire qu'il a été payé si gagnant, ou non payé si perdant,

Si le pari est mal valorisé (un pari gagnant non payé), vous avez la possibilité de contacter le service client avec la référence de votre pari afin qu'une réctification soit effectuée :-)

Anonyme

Vous avez choisi un pari autre que la cote simple
Vous avez choisi un pari dont la côté est supérieure car handicap,
Ex: Lakers vainqueur avec entre 5 et 10 points
Ou, Lakers vainqueur avec plus de 10 points
Tous ces pari sont valorisé avec handicap