Ligue Sport restauration rapide J21 : Monaco // OM !

Bonjour à tous,

Monaco est pas mal, avec un Ben Yedder bouillant. L'OM aura-t-il les armes pour arrêter les monégasques ?

A vos pronos et que les meilleurs gagnent !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bb

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Après la 26ème minute
#Q3: Monaco 1 - 1 OM

CABOUNBRAZ

Voici mon prono :
#Q1: OM
#Q2: Avant ou à la 26ème minute
#Q3: Monaco 2 - 3 OM

polo

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Avant ou à la 26ème minute
#Q3: Monaco 3 - 1 OM

KHALIL

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Avant ou à la 26ème minute
#Q3: Monaco 2 - 2 OM

Christian

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Avant ou à la 26ème minute
#Q3: Monaco 2 - 1 OM

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Avant ou à la 26ème minute
#Q3: Monaco 4 - 2 OM

CHRISTOPHE

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Avant ou à la 26ème minute
#Q3: Monaco 3 - 0 OM

CHRISTOPHE

Voici mon prono :
#Q1: Monaco
#Q2: Après la 26ème minute
#Q3: Monaco 3 - 1 OM

CHRISTOPHE

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Après la 26ème minute
#Q3: Monaco 1 - 1 OM

ludo9422

Bonsoir y'a eu le tirage au sort svp.

Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
momo97469, bbz69, lesquale7479, Gael57, téréos, Moustachu1706, rital, kabek64, patmarbzh, Buzzy, scoco, JEAN PIERRE2805, lavallee, leperuvien, beb0u-x, locoarsenal, CRAZYFAN, jacquou, schumi94, Vijepi, Montilois41
Anonyme

Le top 5 de la manche
1-momo9741 26 points
1-bbz69 26 points
1-lesquale7479 26 points
1-Gael57 26 points
1-téréos 26 points
1-Moustachu1706 26 points
1-rital 26 points
1-kabek64 26 points
1-patmarbzh 26 points
1-Buzzy 26 points
1-scoco 26 points
1-JEAN PIERRE2805 26 points
1-lavallee 26 points
1-leperuvien 26 points
1-beb0u-x 26 points
1-locoarsenal 26 points
1-CRAZYFAN 26 points
1-jacquou 26 points
1-schumi94 26 points
1-Vijepi 26 points
1-Montilois41 26 points
lindsay@pmu

Equipe

Wow, vous avez été nombreux à avoir vu juste cette semaine c'est bien joué. Faut dire que l'OM montre des signes de faiblesses depuis un moment. Après tirage au soirt voici nos heureux gagnants : patmarbzh, jacquou, scoco, téréos et JEAN PIERRE2805.

ludo9422

Bonjour j'ai eu toutes les bonne réponses et vous m'avez oublié. Cordialement.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Ludo080122,

Bravo pour vos pronos sur ce match !

Au total, 21 membres ont trouvé les 3 bons pronos, dans ce cas nous procédons à un tirage au sort.

Bonne chance pour la prochaine journée de Ligue Sport et à bientôt sur la Communauté :)

Anonyme

Bonjour
Je suis surpris de ne pas me retrouver dans le classement !
En effet j'ai pronostiqué la victoire de Monaco par 3-1 et le 1er but avant la 26 em minute.

ludo9422

pegase moi ses la meme du coup pas dans le tirage au sort

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Pegase,

J'ai vérifié, il n'y a pas de réponse à la 1ere question dans votre commentaire. C'est la raison pour laquelle vous n'apparaissez pas dans le classement, navré :(

ludo9422

Bonsoir dsl d'insisté mes pour moi vous avez vérifié

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour ludo080122 Gregory@pmu vous a répondu en détail sur le pourquoi vous ne gagnez pas sur cette épreuve, n'hésitez pas à retourner voir son retour :-)

TigerSharkBzh

il y a un problème, j'avais mis 3-1 pour Monaco dans mon prono,vous pouvez vérifier? (et je vois qu'il est noté 3-0 dans le classement de la manche)