porter reclamation

je viens de vivre une drôle d'histoire
j'aimerais avoir ou s'adresser pour contester une arrivé
il s'agit d'une course de plat a cagnes dans la course 6 arrive 5 9 photo entre 3 et 6 pour la troisième
sur la photo rien d'évident 3 est le 6 sont au minimum Exæquo pour moi ..pour Preuve voici le commentaire de votre page en pièce jointe
j'aimerais que l'on m'explique merci

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

Rien d'evident pour toi peut-etre vu que tu ne disposes pas de la photo finish face au poteau mais si l'arrivée a été validée c'est que c'est la bonne sinon l'entourage du cheval arrivé quatrième aurait crié au scandale à juste titre. Quant aux journalistes qui font leurs commentaires d'arrivée sur une arrivée provisoire erronéee et qui ne les rectifie meme pas après l'officialisation de celle-ci, je prefere ne rien dire mais on peut se poser des questions sur leur professionnalisme. Mais ce n'est une preuve de rien du tout vu que de toute facon, ce sont les commissaires qui valident l'arrivée avec la photo officielle, ce ne sont ni les journalistes et encore moins les parieurs. Et une fois l'arrivée validée, il n'y a plus aucun moyen de changer l'arrivée sauf si l'entourage fait appel mais de toute facon pour les jeux c'est fini.

Anonyme

oui je sais bien. C'est juste pour dénoncer les décisions des commissaires,, j'ai vue la photo sur equidia est franchement et même l'animateur de l'émission était dubitatif c'était très très serré on voit a peine qui est troisième ..pour moi ils auraient du mettre dead heat..pour le reste entièrement d'accord avec toi
tu sais cela va faire 40 ans que je joue au courses j'ai commencé avec la pince t'imagine le quarte+ n'existé mémé pas .c'est sur que c'est plus transparent maintenant mais la décision des commissaires laisse a desirer des fois surtout dans le sud Loll.

waldmeister

Bonsoir Clintttt et Mitch44,
Une réclamation en pareil cas ne servirait à rien car la décision suprême appartient au "juge à l'arrivée"
Il est vrai que cette "drôle d'histoire" arrive de temps à autre. Il s'agit d'un problème de "balancier"
Avant le poteau d'arrivée, Libello (casaque orange et verte) est devant Ateem (casaque rouge et blanche) à la corde. Après le poteau, Libello est toujours devant Ateem. Mais, sur le poteau, Ateem en pleine extension (contrairement à Libello) vient placer son petit nez juste devant celui de son adversaire. Il me semble donc normal que le 6 ait été classé devant le 3.
C'est rageant, Clintttt, et, croyez moi, j'en ai déjà fait la douloureuse expérience.
Meilleure chance pour la suite

Anonyme

bonjour 1 simple trait rouge laser comme dans des hippodrome etranger et on aurait plus ce probleme

PEGASETURF

Bonsoir
Equidia a bien montré le résultat après une longue photo et on a pu y voir que c'est Ateem qui était bien 3ème
Pour ce qui est des commentaires d'après-course de PMU.FR ce n'est qu'une désolante erreur qui n'a aucune valeur pour une quelconque éventuelle réclamation

Faucheuse

Bonjour

Et que dire des commissaires de Vincennes? Les DAI oubliés car beaucoup d'argent dessus. C'est malheureusement la loi des courses et du jeu.