Freebet de 10€ à fructifier

Bonsoir les experts du turf

J’ai besoin de vous!

Je viens de gagner un freebet de 10€ et j’aimerai bien le fructifier !

Quel type de pari me conseillez vous?

Et avez vous des tuyaux à me donner svp?

Merci d’avance !

Bonne soirée

Gael57, le spécialiste du Hand

Gael57

Réponses

Christian

Si vous voulez prendre 0 risque, essayez le simple placé.
Sinon un trio en 5 chevaux dans course inférieure à 12 partants

téréos

bonjour gael 57 , je suis à peu prés de l avis de christian mis à part que le risque 0 pour moi n existe pas , je vous propose un couplé combiné placé de 5 chevaux , pour aujourd' hui 13 8 5 4 7
bonne chance à vous !
ps dans le quinté bien sur ! réunion 1 course 3

Joekerr

Bonjour Gael ,
En simple placé le 13 à 1,4-1,7
Je tenterai bien le 8 à 1,9 2,9 (côté à 11h15)
C'est joué petit bras mais le 8 dans les 3 premiers c'est entre 20 et 30 euros.
Tu peux investir un couplé placé 3 chevaux combiné pour 3 euros en plus mais pour un débutant le simple placé est un bon choix
Bon weekend

Anonyme

Choisir un simple gagnant à 3/1
Ou un CG dans une course avec peu de partant
Car les freebet ne sont pas divisible tu dois jouer 10 euros en un seul pari

Gael57

Bonjour

Mille merci

J’ai tenté en SP le R1 610

Bons gains

Anonyme

le 7 et14belle cote dand le quinte

Anonyme

bonjour Gael

en tiercé

13 X X

champ reduit avec 13 de base

R1 C3 - VINCENNES - DE GRANVILLE
Réf :
Date : 23/01/2021 à 10h33
Vos chevaux : 13 - X - X / 4 - 5 - 8 - 11 - 14
Formule : e-Tiercé Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 10,00 €

téréos

re bonjour je vous donnais les 3 couplés dommage !

Gael57

Merci beaucoup
Prochain freebet promis

Anonyme

bonjour gael la communaute desole pas la ce jour pour donner 1 petit tuyaux je voyais le 4 Gagnant dans le quinte c etait jmb . je l avait mis en 1er dans mon prono domage bonne soiree alain