Q+R1-C3-23-1-21-DESTIN CERISAIE course attendue avec son driver fétiche ,course visée et si c'était " vraie"!

Pourquoi ce cheval car dans toute course il faut le pilote et le " véhicule" et à regarder de prés ce cheval fait presque un sans faute avec E Raffin (14/18)soit 77% On peut noter qu'ils viennent de s'imposer le 22-12 sur 2850m Que dit son entraîneur J Thuet : Depuis sa victoire du 22 décembre, j'ai hésité à le déplacer à Cagnes mais comme Éric Raffin n'y allait pas, j'ai attendu cet engagement Il s'est entretenu depuis sa victoire acquise en 1'12"9 sur les 2.850 mètres G.P., un très bon chrono. Avec un bon parcours il devrait confirmer .Serait-ce une course visée .Votre avis ?

Réponses

Anonyme

bonjour Capitole dans le quinte 16/17/8/11/5 voici le mien